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LES MILLS SPRINT™ est un cours de 30-minutes en Interval Training de haute intensité (H.I.I.T.), qui utilise un vélo indoor pour obtenir très vite des résultats.
Ce type d’entraînement intense aux résultats très rapides a un impact minime sur les articulations.

La courte durée du cours LES MILLS™ SPRINT vous motivera à repousser vos limites physiques et mentales. Il est constitué de pics d’intensité où vous travaillez à votre maximum, suivis par des périodes de récupération pour vous préparer au prochain effort. En prime, vous continuerez à brûler des calories pendant les heures qui suivent.

DuréeCaloriesType D'Exercices
30
MINS
Brûle En Moyenne
455
Calories
CYCLISME INDOOR
DE HAUTE INTENSITE
 

UN ENTRAÎNEMENT LES MILLS SPRINT TYPE

Votre Coach LES MILLS SPRINT™ vous fera suivre un échauffement accéléré pour préparer vos muscles, vos poumons et votre système cardiovasculaire à l’entraînement.

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Vitesse et intensité augmentent pendant que vous cherchez à atteindre votre meilleure cadence personnelle. Vous échaufferez les muscles qui vous permettent de grimper, avant d’attaquer une série de côtes intenses qui testeront votre force, ainsi que des contre-la-montre pour tester votre endurance. Vous aurez des moments pour récupérer, juste ce qu’il faudra pour vous donner l’énergie nécessaire pour surmonter le challenge suivantrecovery.

La combinaison de principes d’entraînement en sprint, en puissance et en force vous rendra plus fort et en meilleure condition plus vite, car vous travaillerez le plus dur possible pendant les intervalles de travail. Après chaque explosion de travail intense vous attend un repos bien mérité qui vous préparera à l’effort suivant.

2 Après tout juste 30 minutes, l’entraînement se conclue par des étirements très importants qui permettront de commencer votre récupération.
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